Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche recette gâteau de fête!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JessyJ

PostPosted: Mon 17 Oct 2011, 20:07    Post subject: Recherche recette gâteau de fête!!! Reply with quote

Bonjour,

Je suis un peu perdue pour pas dire beaucoup...La fin de semaine prochaine ce sera la fête à mes deux bébés qui sont nés la même date mais à 2 ans d'intervalle. Je veux faire un gâteau de fête pour les 2 mais ma dernière est allergique aux produits laitiers et au soya.
J'ai fait quelque recherche mais je n'ai pas trouvé grand chose...j'aimerais faire un gâteau avec du glaçage (un gâteau qui se rapproche le plus d'un gâteau de fête pour enfants).
Si une âme charitable a une recette de gâteau je serais aux anges.
Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de me lire.
Je commence dans le domaine des allergies et j'en arrache pour l'instant...je manque d'imagination.

JessyJ

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Oct 2011, 20:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mamandécouragée
Collaborateur Jr

PostPosted: Mon 17 Oct 2011, 20:24    Post subject: Recherche recette gâteau de fête!!! Reply with quote

je suis nouvelle aussi pour ce qui est de l allergie au lait mais dans le livre ''déjouer les allergies alimentaires'' ils disent que tu peux remplacer le lait par une boisson de riz. je ne sais pas qu est-ce que ça donne je ne l ai pas encore essayer. pour le glaçage ils ont une recette sans lait et sans soya que je n ai pas essayer non plus mais ca l air pas si pire ils ont aussi une recette de gateau blanc sans lait sans soya

tu m en donnera des nouvelles

Back to top
JessyJ

PostPosted: Wed 19 Oct 2011, 18:54    Post subject: Recherche recette gâteau de fête!!! Reply with quote

Bonjour Mamandécouragée,

Je l'ai fait hier soir et même s'il est très bon...je le trouve simple un peu pour une fête. Je le refaire certainement car il est délicieux. J'ai trouvé une recette de gâteau Forêt-Noire sans lait et je vais l'essayer en fin de semaine...Samedi car la fête est dimanche un peu à la dernière minute mais bon au pire j'ai ma première recette si ça ne fonctionne pas.
Merci de m'avoir répondu.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation