Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pain du commerce sans trace d'oeuf

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carizak
Super Collaborateur

PostPosted: Sun 18 Sep 2011, 08:08    Post subject: Pain du commerce sans trace d'oeuf Reply with quote

Est-ce que les pains du commerce sont sécuritaire en général? Je me demande si je dois téléphoner partout avant de donner du pain à mon fils. Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Sep 2011, 08:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iris
Membre +

PostPosted: Tue 20 Sep 2011, 12:19    Post subject: Pain du commerce sans trace d'oeuf Reply with quote

Moi j'utilise les pains POM. Je n'ai pas téléphoné mais il y a indication des allergènes présent sur l'emballage et puis uniquement les bagels mentionnent les traces d'oeufs. Mon fils mange le pain smart, le 16 grains et les autres pains pomme depuis 4 ans sans aucunes réactions malgré une allergie très sévère aux oeufs. D'autre pains lui convienne également comme la marque Bon matin. En général c'est bien indiqué sur les pains.

Back to top
Carizak
Super Collaborateur

PostPosted: Tue 20 Sep 2011, 13:29    Post subject: Pain du commerce sans trace d'oeuf Reply with quote

Iris, moi aussi quand je vois une indication sur les allergènes présents, j'assume que s'ils n'ont pas écrit "oeuf" c'est parce qu'il n'y en a pas. Par contre il y a plusieurs sortes de pains qui ne font aucune mention sur les allergènes comme le pain St-Méthode. Je leur ai écrit par courriel il y a quelques jours et je n'ai toujours pas eu de réponse. Merci pour les marques, j'avais remarqué pour POM' mais pas Bon matin. Wink

Back to top
é1000i
Super Collaborateur

PostPosted: Wed 21 Sep 2011, 21:09    Post subject: Pain du commerce sans trace d'oeuf Reply with quote

Pour le pain St-Méthode, je les avais appelé et on m'avait répondu qu'il n'y avait pas de traces (oeufs, lait, arachide).
Il me semble qu'ils indiquent peut contenir des traces de sésames dans la liste d'ingrédients.

Back to top
Carizak
Super Collaborateur

PostPosted: Tue 27 Sep 2011, 12:01    Post subject: Pain du commerce sans trace d'oeuf Reply with quote

Merci é1000i!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation