Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit guide alimentaire pour mon enfant allergique

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alazia
Membre +

PostPosted: Tue 13 Sep 2011, 07:51    Post subject: Petit guide alimentaire pour mon enfant allergique Reply with quote

Bonjour!

Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne section du forum... Mais voici :

Je travaille depuis quelque temps sur un document de référence à distribuer aux personnes susceptibles de s'occuper de mon garçon, et éventuellement au service de garde (je fournis actuellement toute sa nourriture, mais j'aimerais graduellement déléguer une partie des repas/collations).

Je vous mets le lien ici vers ce document (peut-être y trouverez-vous des produits que vous ne connaissiez pas). Le principe est toujours le même, le nom de la marque, le nom du produit, sa photo et l'endroit où le trouver (parfois des remarques, parfois la liste des ingrédients... je n'ai pas terminé d'y travailler). Dans le cartable, je peux ajouter ou enlever un produit en fonction des changements des produits ou des allergies!

J'ai une petite question : compte tenu des allergies de mon fils, connaissez-vous d'autres produits qui ne sont pas mentionnés dans ce document et qu'il pourrait manger? Je cherche grandement à varier son alimentation le plus possible. Je fais beaucoup de recettes des livres consacrés aux personnes allergiques, mais j'aimerais connaître d'autres produits du commerce qui pourraient me dépanner à l'occasion.

Merci beaucoup et bonne journée!

Voici le lien vers le document :
http://www.sendspace.com/file/jr6odi

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Sep 2011, 07:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
é1000i
Super Collaborateur

PostPosted: Tue 13 Sep 2011, 09:00    Post subject: Petit guide alimentaire pour mon enfant allergique Reply with quote

C'est une super bonne idée ça! Je vais m'y mettre également, tu pourra comparer un peu car les allergies sont sensiblement les même ici, sauf pour le poisson.

Back to top
Alazia
Membre +

PostPosted: Tue 13 Sep 2011, 09:08    Post subject: Petit guide alimentaire pour mon enfant allergique Reply with quote

Super é1000i! Je serais ravie de pouvoir voir le tien aussi. Ça permet de partager le fruit de nos trouvailles!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation