Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Allergie à l'avoine+ Pain sans avoine

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MamanMila

PostPosted: Thu 7 Apr 2011, 20:14    Post subject: Allergie à l'avoine+ Pain sans avoine Reply with quote

Je soupconne une allergie à l'avoine chez ma fille de presque 10 mois.
Elle avait réagit aux céréales d'avoine vers 6 mois, elle avait eu des plaques autour de la bouche, sans plus.
Nouvel essai environ 2 mois plus tard et il m'a semblé qu'elle n'a pas eu de réaction.
Mais tranquillement, elle a des plaques rouges qui apparaissent sur son torse, jambes et bras et ce soir dans le visage.
Les seules choses qu'elle mange et qui pourraient contenir de l'avoine c'est ses céréales mélangées et du pain.
J'ai éliminé les céréales mixtes et maintenant je cherche un pain sans avoine.
En connaissez-vous?
Et est-ce qu'il y a de l'avoine dans les pâtes?
Aussi, lors d'une exposition à un allergène, est-ce que les plaques sortent toutes en même temps ou bien si ça peut être très très graduelle?
Sinon je ne sais pas quel aliment ça peut être, je 'ai malheureusement pas respecter le 3 jours d'intro d'un nouvel aliment depuis le dernier mois...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Apr 2011, 20:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Questions All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation