Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comportement étrange face à une réaction allergique

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
é1000i
Super Collaborateur

PostPosted: Thu 7 Apr 2011, 07:35    Post subject: comportement étrange face à une réaction allergique Reply with quote

On réagit comme on peut, mais il ne faudrait quand même pas nuire aux soins que l'on doit apporter à la personne affectée.

Ottawa — Taïwan, janvier 2011. Christine Smith (nom fictif) est à bord d'un avion quand soudainement elle se sent mal. La députée libérale fédérale est allergique aux fruits de mer et elle a mangé plus tôt dans un restaurant où flottait une forte odeur de fumet de poisson. Pourtant, ce n'est pas tant le choc anaphylactique de leur collègue qui ébranle les autres députés présents que la réaction des trois élus conservateurs. Non, Mark Warawa, Jeffrey Watson et Blaine Calkins n'ont pas prodigué des soins médicaux. Ils se sont plutôt approchés de la malade, se sont agenouillés, ont apposé leurs mains sur sa tête et ont... entamé des incantations et des prières.

source : Le Devoir du 7 avril

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Apr 2011, 07:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carizak
Super Collaborateur

PostPosted: Fri 8 Apr 2011, 21:53    Post subject: comportement étrange face à une réaction allergique Reply with quote

Ouf!!! Une autre raison pour pas voter pour eux! Mort de Rire

Back to top
Patrick
Super Collaborateur

PostPosted: Sat 9 Apr 2011, 00:54    Post subject: comportement étrange face à une réaction allergique Reply with quote

...que d'ignorance: ça fait peur!

Back to top
Hochi
Membre +

PostPosted: Thu 19 May 2011, 20:45    Post subject: comportement étrange face à une réaction allergique Reply with quote

Ma mere a deja vue a la television un medecin declarer de facon tres serieuse que les allergies alimentaire n'existait pas que ce n'etais que des ... caprices!!! Shocked

Je suis allergique aux noisettes

Back to top
eliben

PostPosted: Sat 23 Jul 2011, 12:27    Post subject: comportement étrange face à une réaction allergique Reply with quote

Malheureusement, beaucoup de gens pensent ça encore ou qu'une petite quantité de l'aliment allergène ne causera aucune réaction .ERREUR!!

Il y a encore tellement à enseigner à la population à ce sujet.

Back to top
Hochi
Membre +

PostPosted: Sat 23 Jul 2011, 21:03    Post subject: comportement étrange face à une réaction allergique Reply with quote

Oh oui erreur ma fille il ne lui a fallut l'equivalent d'un petit pois (et encore je me demande si elle en a avalé autant) pour que la crise anaphylectique grave se declanche en quelques secondes a peine. Rolling Eyes

Quand on regarde ca sur un autre angle beaucoup de maladie sont vue comme banale maintenant les allergies alimentaires, l'asthme (combien de personne m'on dit qu'on ne peu pas mourrir de l'asthme... Shocked ), le diabete malgré qu'on en parle c'est tres méconnue (combien penses que c'est juste parcequ'on mange du sucre qu'on est diabetique...) Il manque vraiment de renseignement sur les differentes maladies frequentes. Les cours de premier soins sont une bonnes facons de comprendre les maladies entre autres.

Je suis allergique aux noisettes

Back to top
maithly

PostPosted: Mon 3 Feb 2014, 23:58    Post subject: comportement étrange face à une réaction allergique Reply with quote

Maman de 3 enfants dont le p'tit dernier est allergique aux oeufs.

Back to top
anshikasharma1

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 11:05    Post subject: comportement étrange face à une réaction allergique Reply with quote

Yesterday my bro wanted to talk to me as he is settled in Russia. I could not be able to call him through various apps. Then I downloaded iMessage for PC app and chatted with him. At first he feels so good after talking to me. Actually he is allergic to mushrooms and at that time got so irritated. He got mad and shouted loudly on me and then got relaxed and said sorry. I know the behavior is quite not good but sometimes we should understand the point of view of specially those people who is going through some allergic reactions.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Nouvelles All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation