Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau site de recettes

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Broully

PostPosted: Sat 4 Jul 2009, 08:15    Post subject: Nouveau site de recettes Reply with quote

Bonjour à tous!

Je suis fière de vous annoncer la mise en ligne du tout nouveau site web www.felixetlesallergies.com

Du potage au dessert, une nouvelle recette sera ajoutée chaque semaine!
Le tout sans oeufs, produits laitiers, soya, noix, arachides, poisson, fruits de mer, baies, ananas et kiwi.

Aussi, les trucs, conseils, références et découvertes d'une maman curieuse.

Plus, les aventures de Félix, un petit garçon de 3 ans que les allergies alimentaires ne privent pas.

Venez faire votre tour souvent!

www.felixetlesallergies.com

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jul 2009, 08:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jan
Collaborateur Jr

PostPosted: Sat 4 Jul 2009, 15:36    Post subject: Nouveau site de recettes Reply with quote

Merci, c'est un très beau site.

Back to top
é1000i
Super Collaborateur

PostPosted: Sun 5 Jul 2009, 07:41    Post subject: Nouveau site de recettes Reply with quote

Merci beaucoup! J'ai rajouté votre site à mes signets.

Back to top
Isabelle
Collaborateur Jr

PostPosted: Tue 7 Jul 2009, 20:02    Post subject: Nouveau site de recettes Reply with quote

Wow, quelle belle découverte que ce site !

Bravo pour ce beau travail.

Back to top
Visit poster’s website
Lise
Super Collaborateur

PostPosted: Thu 9 Jul 2009, 12:56    Post subject: Nouveau site de recettes Reply with quote

Je te félicite pour cette excellente initiative. Je me suis abonnée à l'infolettre. Merci!

www.lesallergiesalimentaires.com

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Ressources / Liens utiles All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation