Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

connaissez-vous ce test

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vickkie

PostPosted: Fri 6 Mar 2009, 02:31    Post subject: connaissez-vous ce test Reply with quote

Bonjour

toute nouvelle sur ce forum
puis-je vous demander si vous connaissez ce "TEST imupro 300" qui permet de connaitre les intolérances alimentaires ?
Est-il fiable ?

J'ai des soucis depuis de longues années sans en connaitre l'origine. J'ai des démangeaisons de la tête au pied qui sont plus ou moins fortes, surement en fonction de ce que je mange.
Pourquoi avoir attendu si longtemps ? tout simplement parce que je suis handicapée en fauteuil roulant,
que les 3 allergologues de ma ville sont inacessibles à un fauteuil roulant, que je ne peux pas du tout me mettre debout même pour monter quelques marches.
et j'ai cru pendant toutes ces années que mes démangeaisons venaient du fait que je ne marche plus du tout depuis plus de 20 ans car mon handicap s'est aggravée, et je pensais que c'était musculaire
que les médecins ne me prennent pas au sérieux, et se contente de me donner de la "polaramine" !
là j'ai des très mauvais résultats sanguins au niveau hépatique, mais c'est la première fois que mon médecin demande ce genre d'examen !!!!!

merci pour vos conseils

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Mar 2009, 02:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carizak
Super Collaborateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2009, 15:57    Post subject: connaissez-vous ce test Reply with quote

Non je ne connais pas mais ça m'intéresse. Je viens aujourd'hui même de voir une annonce de ce test dans le journal Metro.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Questions All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation