Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Livre "Peut contenir des traces de bonheur"

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isabelle
Collaborateur Jr

PostPosted: Thu 5 Mar 2009, 16:28    Post subject: Livre "Peut contenir des traces de bonheur" Reply with quote

je l'ai depuis hier !

Je n'ai pas perdu une minute, j'ai essayé cet après-midi les biscuits aux pépites de chocolat. Mmm... juste à y penser, j'irais chercher un autre biscuit !!

À première vue, je pense que je ferai plusieurs recettes. Il y en a plusieurs aux couleurs asiatiques.

Même si j'ai les deux livres de M-J Bettez, le livre publié par l'AQAA ("De l'allergie aux plaisirs de la table"), je suis toujours encouragée de voir un autre bouquin être publié.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar 2009, 16:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carizak
Super Collaborateur

PostPosted: Tue 7 Apr 2009, 09:59    Post subject: Livre "Peut contenir des traces de bonheur" Reply with quote

Moi aussi je l'ai acheté (et moi aussi j'ai les 3 autres livres dont tu fais mention). Wink

Petit scoop : il est 26,21$ chez Loblaws, soit près de 10$ moins cher que dans les librairies. Wink

J'avais les yeux plein d'eau quand l'auteure racontait ses débuts dans le monde de l'allergie. Je me reconnaissais tellement!

Back to top
Maman_Kim
Super Collaborateur

PostPosted: Wed 8 Apr 2009, 07:54    Post subject: Livre "Peut contenir des traces de bonheur" Reply with quote

Il faudrait bien que j'aie le feuilleter!

Back to top
Isabelle
Collaborateur Jr

PostPosted: Wed 8 Apr 2009, 19:56    Post subject: Livre "Peut contenir des traces de bonheur" Reply with quote

Ce que j'aime, c'est que ça me fait sortir de ma zone de confort pour les plats principaux. Je suis plutôt "traditionnelle québécoise", mais dimanche dernier, tout le monde a aimé le poulet au lait de coco et basilic. Demain, j'essaie la recette de boeuf haché et petits pois... encore avec du lait de coco !!

Pis j'ai hâte aux fraises du Québec pour faire la recette de muffins...

Back to top
Visit poster’s website
la gachette

PostPosted: Sat 20 Feb 2010, 18:43    Post subject: Livre "Peut contenir des traces de bonheur" Reply with quote

moi aussi j'ai eut les larmes aux yeux... j'adore les livres de MJ bettez ainsi que celui de Julie larochelle -

Back to top
*maud*
Membre +

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 08:05    Post subject: Livre "Peut contenir des traces de bonheur" Reply with quote

J'hésitais a le commander, je crois que je vais compulser alors! Very Happy
Je sais pas si vous connaissez (surement oui) mais j adore le site moi http://www.alimentsangegardien.com sauf que en France nous, on est moins "riche" je trouve Evil or Very Mad

Back to top
mahi

PostPosted: Fri 27 Sep 2013, 01:52    Post subject: Livre "Peut contenir des traces de bonheur" Reply with quote

Nous sommes très fiers de cette deuxième édition qui contient 55 nouvelles recettes, plusieurs nouveaux menus et plus de 80 photos. Tous les textes et tableaux ont été revus et augmentés. Le livre contient donc encore plus d'information, plus de conseils, plus de trouvailles et plus d'idées de substitution.

Back to top
anshikasharma1

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 10:52    Post subject: Livre "Peut contenir des traces de bonheur" Reply with quote

Books are like connected to the soul itself of a particular person. In fact, I agree with Carizak and I must say that the books were amazing.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Nouvelles All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation