Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Presentez-vous ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patricia

PostPosted: Tue 23 Sep 2008, 15:25    Post subject: nouvelle Reply with quote

Crying or Very sad bonjour,je suis la maman de 2 enfants dont un souffre de plusieurs allergies:poisson,gluten,farine de blé,oeufs,arachide,amande et viande de boeuf.je recherche des recettes de gateaux et de dessert pour mon fils de 5 ans qui n'ajamais pu gouter aux gateau depuis qu'il a 3 mois.je vous remercie toutes de votre aide et à bientot. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep 2008, 15:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jue001

PostPosted: Tue 30 Sep 2008, 08:04    Post subject: nouvelle Reply with quote

bonjour patricia,

je suis un peu débutante dans le domaine des allergies mais maman Kim je crois a laisser un lien internet sur ce site qui pourrait peut-être t'aider.
www.menuallergie.net

Bonne Chance!

Back to top
Maman_Kim
Super Collaborateur

PostPosted: Wed 1 Oct 2008, 07:47    Post subject: nouvelle Reply with quote

Je ne sais pas si vous pouvez les obtenir en Europe, mais ici, nous avons des melanges de gateau sans gluten (de marque Sans Gluten) faits a partir de farines de pommes de terre et de mais. Les oeufs sont remplaces par un melange de bicarbonate et de vinaigre, le lait, par un lait permis (vache, soya ou riz) et le gras par de l'huile de mais ou du shortening (animal ou vegetal). Tu peux aussi faire un gateau 4 quarts avec une modifications sur les farines et les oeufs:

1/4 farines permises (je dirais 1/3 pommes de terre ou riz, 2/3 mais)
1/4 shortening vegetal ou animal
1/4 sucre
1/4 puree de fruits (bananes, pomme, peche, etc.) + 1 grosse cuillere de bicarbonate de soude + 1 grosse cuillere de vinaigre de fruits (pomme, raisin, etc.).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Presentez-vous ici All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation