Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Allergie caséine Lait

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CaseineStopPourMoi

PostPosted: Thu 26 Mar 2020, 17:25    Post subject: Allergie caséine Lait Reply with quote

Bonjour ,
de puis l'age de mes ((19ans)) et la j'ent est 43 le 21 04 1977 je souffre de l'allergie NON AU LACTOSE Mais a la CASÉINE LAIT PRODUITS LAITIER j'ai été suivis part un Gastro-entérologue avec toutes les Examens dont qui ont ete nécessaire il y'a plus de bas que du bon quasi toutes se que je mange Mal de ventre Diarrhée ou cela viens d'un coup Mais il y'a un souci j'ai Besoins de Calcium et quasi dans toutes commerce il vendent des aliments a base de produits L’étier

je et mes parents craquants

ont n'as Besoin de soutien

Merci avous de donné conseils de menus

Espère obtenir réponse

qui parmi vous souffre de ça Aussi
merci

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 26 Mar 2020, 17:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation