Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Goûter pour les enfants souffrants d'allergies alimentaires

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Sondages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
é1000i
Super Collaborateur

PostPosted: Thu 12 Apr 2012, 10:26    Post subject: Goûter pour les enfants souffrants d'allergies alimentaires Reply with quote

Un goûter qui indiquerait être sans lactose et donc consommable pour les gens allergique aux produits laitiers ne m'inspirait pas confiance car il m'indiquerait que la compagnie qui vend ce produit possède peut-être des lacunes dans la compréhension des allergies alimentaires. On peut être intolérant au lactose qui est un sucre, mais pas allergique, car on ne peut vraisemblablement être allergique qu'à des protéines. Un produit sans lactose ne ne certifie pas qu'il est sans produit laitiers, on vend bien du lait sans lactose!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Apr 2012, 10:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ainsley

PostPosted: Tue 31 Dec 2013, 04:54    Post subject: Goûter pour les enfants souffrants d'allergies alimentaires Reply with quote

J'ai choisi de réaliser une étude sur les allergies alimentaires des nourrissons dans le but de les prévenir. Pour cela j'ai réaliser un questionnaire. Y aurait-il des mamans ou papas d'enfants allergiques alimentaires qui pourraient y répondre? Je vous remercie pour votre aide.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Sondages All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation