Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trace de....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maelyrubencalista

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 18:11    Sujet du message: Trace de.... Répondre en citant

j 'ai pas lu toutes les reponses , mais chez moi avec ma fille de 6 ans tréééééés allergique à l'arachide , depistée il y a 4 ans , on evolue au jour le jour .
On tate le terrain ,au depart l allergo nous conseillait de faire aussi le regime croisé "fruits à coque " meme si pas allergique .
J'y suis allé a taton , maintenant je sais qu'elle peut manger tout ce qui contient des traces de fruits à coque . EN REVANCHE , JAMAIS , au grand JAMAIS je ne prendrais l'initiative de lui donner un aliment contenant des traces d'arachide ! trop peur ! ... pour cela j 'attendrais qu'elle soit tester en pediatrie ... je pense qu'il faut donc eviter
maman allergique(pollens, graminés,acarien,bouleau,fréne,avocat,tomates, melons , bananes, clementine, etc) et ayant transmit ses " ca chatouille et ca gratouille " à Mae-Ly 6 ans = no arachide, pollens et à Ruben 3 ans peau = eczema ,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gen
Membre +

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 12:29    Sujet du message: Trace de.... Répondre en citant

L'allergiste nous a dit que c'était à nous de juger de notre tolérance au risque...

Pas toujours évident...

Je trouve que bien des compagnies se lavent les mains de leurs responsabilités en indiquant qu'il peut y avoir des traces de tous les allergènes plutôt que d'adopter des mesures et des politiques d'hygiène qui pourraient réduire suffisamment selon moi le risque de contamination croisée et permettre la consommation de leurs produits par des personnes allergiques...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Trace de....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation