Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val222528

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 21:31    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais du le découvrir il y a longtemps.... C'est tellement réconfortant vous lire! J'ai l'impression de ne pas être seul.... Jai été très émotive a lire certaint témoignage ...

Je suis maman de 2 filles une ex allergique (lait oeuf ananas et melon) qui a aujourd'hui 6 ans et l'autre 18 mois et allergique lait,oeuf,arachide et peau a topique !

J'ai la preuve qu' une allergie peut disparaitre avec l'expérience de ma grande ( elle était très allergique et a 5 ans magie!)
Mais je suis Aussi consciente que ça peut rester!

J'ai beaucoup de difficulté a accepter ces allergies j'ai l'impression d'être toujours sur les nerfs ,je suis telemen stresser que j'ai commencer a faire de leczema! Mon mari et moi aimons sortir au restaurant et adorons voyager, avec un enfant allergique c'est pas le même fun! Nous avons aucun antécédent allergique dans aucune de nos famille pourquoi cela s acharne sur mes filles! J'ai vider mon sac sur un autre message plus tôt ....on dirait que j'ai tout donner mon énergie pour surmonter les allergies de ma grande et puis la plus de jus....

A ma première je ne lai pas allaiter... Je me sentait dont coupable quelle ait des allergies....
La deuxième je lai allaiter 1 ans et même scénario ....

Et en plus c'est tu assez difficile voir un allergologue au quebec!!!! J'ai pas eu le choix de me virer vers le privé
Une chance qui sont la!

Je continue a vous lire je suis accro! Ça me fait du bien!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation