Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour...officiellement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAVEXA

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 11:20    Sujet du message: De retour...officiellement! Répondre en citant

Bonjour,

Il y a environ un an, j'ai écris un message concernant l'eczéma sévère de mon bébé. À ce moment, malgré les traitements, nous n'avions aucune idée de ce qui le faisait réagir ainsi. Les mois ont passé et nous avions de plus en plus de suspicions concernant le blé et les produits laitiers. Malgré mes démarches auprès de cliniques privés (le temps d'attente pour une prise en charge en allergologie au CHUS était d'environ deux ans), on refusait de le voir avant ses 18 mois. Puis, il y a deux jours, mon fils, maintenant âgé de 19 mois, a fait une réaction anaphylactique suite à l'ingestion d'un biscuit aux arachides. Après une observation en pédiatrie, il a obtenu son congé de l'hôpital et on soupçonne très fortement une allergie aux arachides. Nous sommes donc actuellement en attente d'une prise en charge par un allergologue mais nous savons déjà que ce sera long.
Je me sens donc un peu seule dans tout ça, nous avons déjà fait l'achat de 3 Épipen (un pour les sorties, un pour la maison et un pour le CPE) et j'ai commandé un bracelet Alertbling mais je sens que je serai une lectrice assidue afin de me familiariser avec les allergies alimentaires de fiston.
Au plaisir de vous lire!

Cavexa, maman de Raphaël, 19 mois - Allergie aux arachides

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 13:32    Sujet du message: De retour...officiellement! Répondre en citant

Crois moi tu n'es pas seule et oui c'est toujours stressant mais on apprend à gérer avec le temps sinon on ne survit pas.....ici tu trouvaras de la compréhension avec des gens qui vivent la même chose et pleins de trucs Very Happy

véro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: De retour...officiellement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation