Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour de Josée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolijojo

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 23:55    Sujet du message: bonjour de Josée Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente Josée, mère de 3 enfants dont un, mon fils qui est aujourd'hui agé de 14 ans , allergique au oeuf, kiwi, arachides, et noix. Plusieurs allergies ont disparus avec l'âge tel que l'allergie au lait à l'âge de 8 ans , le soya a l'âge de 4 ans , le boeuf à l'âge de 13 ans , le mais à l'âge de 3 ans , le poulet à l'âge de 2 ans et plusieurs autres.

Dernièrement mon fils à passer un test sanguin ( UNICAP). Tous ses allergies ont été testés négatif. Je ne comprend plus rien car lorsque nous lui passons des test cutanés , les résultats sont toujours positif. Pour l'instant je suis en attente de faire des challenges à l'hopital. J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans cette sitution et que dois-je penser des test sanguin/ test cutanés.

Merci de vos réponses

Au plaisir
Josée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 09:33    Sujet du message: bonjour de Josée Répondre en citant

Bonjour Josée et bienvenue parmi nous,

Il me semble avoir déjà entendu que les tests sanguins sont moins fiables que les tests cutanés. Apparemment, si un test sanguin est négatif, il est possible qu'un test cutané soit légèrement positif. Comme je ne me rappelle plus trop où j'ai pris cette information, je me demande à quel point elle est fiable.

En tout cas, tiens nous au courant des résultats des tests cutanés et des challenges. Il y a beaucoup d'espoir dans ton message.

Bonne année à toi !

Lise

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
vicky

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 11:13    Sujet du message: bonjour de Josée Répondre en citant

Bonjour Jose et bienvenur

Moi c'est l'allergoglogue qui m'a parlé de l'information que Lise a apporté. Il m'a dit qu'Anthony ne réagissait presque plus dans le sang, mais que ses tests cutanés étaient encore fort. Il m'a ensuite parlé que lorsque les tests cutanés seraient négatifs, il le provoquerait. C'est à dire qu'en milieu hospitalier, il lui donnerait de petites quantités de lait et de boeuf en augmentant graduellement. pour voir comment il ragirait.

Ça m'encourage de voir que ton fils a perdu plusieurs de ces allergies

Bye bye vicky

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008, 09:59    Sujet du message: bonjour de Josée Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Je n'ai pas vraiment d'informations quant aux tests cutanes, car je suis encore pas mal nouvelles dans le merveilleux monde des allergies alimentaires.
Par contre, je suis vraiment encouragee de voir que certaines allergies diminuent ou disparaissent avec le temps (meme pour le lait!)! Ca me donne de l'espoir pour ma fille!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: bonjour de Josée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation