Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour les camarades allergiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadampaul

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 03:57    Sujet du message: bonjour les camarades allergiques Répondre en citant

bonjour,
je m'appelle Damaris et suis allergique au céleri (j'ai eu des chocs anaphylactiques) et les tests ont confirmé. Donc je n'ai pas le droit à aucune trace de céleri sinon je fleuri du visage.
et là je suis en régime d'éviction totale de protéines de lait animal car j'avais un reflux qui s'accentuait si je consommait un yaourt.
Depuis je vais bien mieux et j'ai enfin rendez-vous chez l'allergo pour discuter de tout ça.
En attendant je fais régime strict.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 03:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation