Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soya dans les produits cosmétiques et autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie Paquet

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 21:10    Sujet du message: Soya dans les produits cosmétiques et autre... Répondre en citant

Rebonjour,

Le soya est partouttttttttt!!!

Dans les vitamines, les produits cosmétiques, dans le savons et même le dentifrice (glycérine)

On arrête de se laver ou quoi?? Rolling Eyes On se cuisine de la pâte à dent maison ?? Mr. Green

Quelqu’un sait si le contenu de soya dans ces produits peut vraiment être dommageable??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 19:31    Sujet du message: Soya dans les produits cosmétiques et autre... Répondre en citant

Hé oui!!

Je suis allergique au blé et soya et c'est tout un casse-tête. Si tu as une allergie oui il y a du danger car ça entre dans la peau! Même la coiffeuse a dû faire vérifier les produits qu'elle prend pour mes mèches. Par contre l'allergologue m'a dit que la glycérine c'est censé être OK en très grande majorité. Moi ça me cause pas de problème car la majorité du temps y a pas de soya là dedans.

Pour la pâte à dent, la majorité sont OK.
Pour les savons, j'achète sur le net des places où ils en font des naturels......ils livrent et ils sentent super bon. La plupart sont fait à base de beurre de karité.
Pour les crèmes de jour, j'achète la compagnie Zorah au magasin d'aliment naturel et je l'adore!

Je te laisse le lien de 2 endroits pour les savons, j'y achète aussi mes lipsils :
http://www.savonneriediligences.ca/
http://www.karitedelapointe.com/produits/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: Soya dans les produits cosmétiques et autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation