Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etant allergique au lactose, j'ai eu une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie31

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 08:40    Sujet du message: Etant allergique au lactose, j'ai eu une idée Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis un questionnaire au point. C'est pour évaluer une idée pour les personnes allergiques. Effectivement, je vie un enfer depuis que je suis intolérante au lactose et cela m'a donné une idée. pourriez vous prendre deux min et y répondre afin de voir si mon idée est possible ou non ???? Je vous remercie d'avance et vous tiendrez au courant de l'avancement du projet.merci

Ce questionnaire est destinée à évaluer le nombre de personnes attiré par une cuisine sans allergène, diététique et bio.

1) Etes vous allergique, intolérant à certaines denrées alimentaires ?

2) Etes vous sensible à une cuisine diététique et/ou bio ?

3) Connaissez vous des personnes allergique, intolérante ou sensible à une cuisine saine et équilibré ?

4) Si oui, à question 1 ou 3 à quel êtes vous (ou votre entourage) allergique ou intolérant ?

1 Gluten
2 Lactose
3 Arachides
4 Poissons et/ou Fruit de mer
5 Œufs
6 Noix
7 Graines de sésame
8 Soja
9 Vinaigre
10 Autres (précisez)

5) Si non, questions nous vous remercions de votre participation.

6) A quelle fréquence allez vous au restaurant ?

+ de 5 fois par semaine c
de 3 à 5 fois par semaine c
de 1 à 3 fois par semaine c
Jamais (pourquoi) c

7) Allez-vous au restaurant aller plutôt :

Le midi c
Le soir c

Cool Que privilégiez vous au restaurant ? Veuillez les classer par ordre d’importance :

Accueil/Convivialité c
Rapport qualité/Prix c
L’ambiance du restaurant c
La diversité du menu c
L’écoute du serveur c

9) Dans quel restaurant vous rendez vous le plus souvent ?

Près de votre travail c
Près de votre domicile c
Au centre ville c

*Si plusieurs réponses, merci de les classifier par l’ordre de préférences

10) Seriez vous intéressé par une livraison à domicile ou sur votre lieu de travail ?

Nous vous remercions de nous avoir consacré de votre temps. Bonne continuation

Adresse mail : ………………………………………………………………………..

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation