Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie Paquet

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 17:09    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis la maman d'une ado de 16 ans multi-allergique comme plusieurs d'entre-vous.... Rolling Eyes

Elle est allergique aux: arachide,soya, fruits de mer, légumineuses, carotte/céleri, amande et pénicilline. À l'âge de deux ans elle comptait pas moins d'une vingtaine d'allergies et

heureusement plusieurs ce sont résorbées, ouffff!! Cependant le soya qui était très bas à l'époque et presque nul il y a quelques années est devenu son allergène le plus important après l'arachide qui est au top.

Le soya me fait presque plus peur que l'arachide, même s'il se montre avec un potentiel moins fatal il se retrouve tellement partout que ça m'affole Neutral

Voilou!!!

Au plaisir d'échanger avec vous!!

Nathalie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 11:42    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

bienvenue

je suis aussi la maman d'un ado de 15 ans multi-allergique ++++++++ Il est très raisonnable. J'ai arrêté de les compter, si cela peu t'encourager Rolling Eyes

Je suis aussi souvent dépassé par tout ça Shocked

C'est ajouté dernièrement blé orge maïs sarrasin avoine pollen

Le secret pour moins stressé c'est de mettre mon tablier et de tout cuisiner il faut apprendre a se faire confiance et apporter son lunch

A bientôt

Véro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Bonjour à tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation