Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
christou29 Collaborateur Jr
|
Posté le: Ven 11 Nov 2011, 10:17 Sujet du message: Produits Pillers (viandes froides, saucisses etc) |
|
|
Voici un beau lien sur le site de Pillers , on n'a qu'à cocher les allergènes et ça nous donne tout ce qu'on peut consommer de leurs produits.
http://www.pillers.com/pillers-allergy-info.php?&Language=Fra _________________ Intolérance au lactose et allergique au soya, blé et arachide. Un beau casse-tête!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 11 Nov 2011, 10:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
é1000i Super Collaborateur
|
Posté le: Mar 15 Nov 2011, 17:45 Sujet du message: Produits Pillers (viandes froides, saucisses etc) |
|
|
merci! je vais regarder ça de plus près
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 15 Nov 2011, 17:45 Sujet du message: Produits Pillers (viandes froides, saucisses etc) |
|
|
Il y en a dans pas mal tous les métros! _________________ Intolérance au lactose et allergique au soya, blé et arachide. Un beau casse-tête!!
|
|
|
 |
liebe
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 13:55 Sujet du message: Produits Pillers (viandes froides, saucisses etc) |
|
|
merci, je vais voir _________________ allergies : crustacés et probablement PLV
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 15:34 Sujet du message: Produits Pillers (viandes froides, saucisses etc) |
|
|
J'en ai acheté hier chez Costco! _________________ Intolérance au lactose et allergique au soya, blé et arachide. Un beau casse-tête!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:02 Sujet du message: Produits Pillers (viandes froides, saucisses etc) |
|
|
|
|
|
 |
|