Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À tout hasard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011, 14:09    Sujet du message: À tout hasard... Répondre en citant

Ça peut sembler farfelu, mais bon! Je me dis qu'on n'a rien à perdre à s'intéresser à ce sujet!

C'est une amie cinéaste qui m'a transmis ce courriel venant d'une de ses amies/connaissances.

Je vous le copie :

Je travaille présentement sur un projet de documentaire sur la guérison des allergies alimentaires.
Si vous connaissez des gens qui se sont guéris ou d'autres qui arrivent à guérir les allergies alimentaires, n'hésitez pas à leur dire de me contacter.
Ceci est très important, principalement parce que elles sont quasi inexistantes au Québec.
Les compagnies pharmaceutiques sont très puissantes et les gens sont craintifs d'essayer autres choses que ce que leurs médecins leurs prescrivent.

Veuillez svp prendre le temps de regarder le film de 3 minutes et faites parvenir à ceux qui seraient dans la possibilité d'aider à contrer de fléau que sont les allergies alimentaires, ainsi que les intolérances et les hypersensibilité (multiple chemical sensitivity MCS).
http://www.vaincrelesallergiesalimentaires.blogspot.com

Sincèrement,

Lysanne Thibodeau
514 278 8444
lysannet@sympatico.ca

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011, 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation