Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crème solaire???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Soya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 16:33    Sujet du message: Crème solaire??? Répondre en citant

Laquelle utilisez-vous??

Il y a toujours du tocopherol, dérivé du soya...... ouf décourageant cette allergie!!

Merci de votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 15:48    Sujet du message: Crème solaire??? Répondre en citant

Je ne te serai pas de grande aide pour le crème solaire que je me mets car j'en mets très rarement, et je mets ce qui me tombe sous la main quand ça arrive.
Pour les enfants, j'utilise la heiko quand ça me dérange pas qu'ils aient l'air de fantômes, la Nature Gates et la Kynesys qui elle contient des tocophérols je crois...

Il y a ici une bonne sélection de crème solaire et on peut voir les ingrédients en ligne :

http://well.ca/categories/sunscreen_43.html

Bonne recherche!

christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 17:10    Sujet du message: Crème solaire??? Répondre en citant

Merci je vais tenter de trouver quelque chose !! On ne voit pas les ingrédients pour tout malheureusement mais quelques uns au moins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Crème solaire???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Soya Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation