Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation à deux lancements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Josée Bettez

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 10:38    Sujet du message: Invitation à deux lancements Répondre en citant

J'aimerais inviter tous les participants de ce forum aux deux lancements organisés pour souligner la sortie prochaine de notre nouvel ouvrage, Déjouer les allergies alimentaires – 2e édition.

Le premier lancement se fera à Québec, à la Casbah, le Bistro de l’Impérial, mercredi le 2 novembre à compter de 17h30.

Le second lancement se déroulera à Montréal, au Zero8 Resto-Bar, mercredi le 9 novembre à 17h30.

Des bouchées seront servies lors de ces lancements. Préparées par Hypo Délices (à Québec) et Zero8 Resto-Bar (à Montréal), celles-ci ne contiendront aucun des principaux allergènes.

Pour en savoir plus sur ces événements : http://dejouerlesallergies.com/une-invitation-a-celebrer/

J'espère que vous profiterez de ces deux occasions uniques d'échanger et de réseauter dans une atmosphère décontractée.

Merci de confirmer votre présence en m'envoyant un courriel à info@dejouerlesallergies.com.

Au plaisir!

Marie-Josée Bettez

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 17:56    Sujet du message: Invitation à deux lancements Répondre en citant

Félicitations , je vais l'acheter!

Marie-Josée Bettez

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 07:43    Sujet du message: Invitation à deux lancements Répondre en citant

Merci christou29! Very Happy

Nous sommes très fiers de cette deuxième édition qui contient 55 nouvelles recettes, plusieurs nouveaux menus et plus de 80 photos. Tous les textes et tableaux ont été revus et augmentés. Le livre contient donc encore plus d'information, plus de conseils, plus de trouvailles et plus d'idées de substitution.

Et il y a aussi plusieurs mots d'enfants rigolos...

Marie-Josée

mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 15:30    Sujet du message: Invitation à deux lancements Répondre en citant

votre premier livre m est déjà d 'un grand secours et une excellente source d Information. J ai acheté aujourd'hui votre livre des desserts et gourmandises et j 'ai hâte de l'utiliser. J'ai aussi commander la deuxième édition de déjouer les allergies ils ne l'avaient pas encore reçu ,a la librairie. merci de votre belle initiative et bon appétit.

Véronique

Marie-Josée Bettez

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 16:47    Sujet du message: Invitation à deux lancements Répondre en citant

Merci beaucoup Véronique!

La deuxième édition de « Déjouer les allergies alimentaires » sera en librairie à compter du 2 novembre. Elle sera également vendue, à compter de la même date, dans la boutique en ligne de mon site : http://dejouerlesallergies.com/boutique/

Bonne cuisine et bon courage (je dis cela à cause de votre nom d'usager)!

Marie-Josée

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011, 08:49    Sujet du message: Invitation à deux lancements Répondre en citant

J'ai votre première édition qu'on m'avait offert lorsque j'ai appris, il y a 5 ans, que mon enfant était allergique à plusieurs aliments (dont produits laitiers et oeufs). Il m'a été d'un très grand secours et l'est encore. Il est très usé, taché et écorné, mais il est encore très solide et les pages tiennent le coup. Je crois bien que c'est la page du gâteau au chocolat la plus sale! Mais j'ai aussi mes favoris qui changent avec le temps : riz à la dinde, tofu brouillé, porc aux dattes, gaspacho, saucisses à la Gisèle, et plus encore.... J'y ai récemment découvert la recette de poulet à la mangue et au pêches à laquelle je rajoute un soupçon de lait de coco, avec du quinoa, c'est un vrai délice! Et j'ai encore d'autres découvertes à y faire, j'en suis sûre.

Je n'ai que des bons mots pour votre première édition, alors la deuxième édition ne peut être que meilleure avec tous les ajouts que vous y avez fait. Je la recommanderai vivement et avec plaisir. Et qui sait, peut-être qu'un jour je remplacerai mon vieux compagnon tout racorni? Razz

Merci beaucoup à vous deux d'avoir écrit ces livres et ainsi de nous aider à surmonter les difficultés d'adaptation aux allergies alimentaires.

Very Happy

Marie-Josée Bettez

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011, 14:10    Sujet du message: Invitation à deux lancements Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires é1000i! C'est un très bon signe quand un livre de recettes est usé et taché!!!

Marie-Josée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Invitation à deux lancements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation