Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pain bon matin / Italiano et autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> ALERTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen
Membre +

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 09:56    Sujet du message: Pain bon matin / Italiano et autre... Répondre en citant

Je ne sais pas cela fait combien de temps que ces pains contiennent la mention peut contenir du lait... Mais bon je l'ai remarqué ce matin...

J'ai fait l'étalage en entier de pains et seulement 2 ou trois marques demeurent sans cette mention...

J'ai l'impression qu'au lieu de se doter de règles d'hygiène plus rigoureuses, les compagnies ajoutent des mentions "peut contenir" à l'infini. Ça me fâche! Et on n'est pas sorti de l'auberge!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 17:58    Sujet du message: Pain bon matin / Italiano et autre... Répondre en citant

En effet c'est la phrase à la mode pour les compagnies : peut contenir....

Et avec la nouvelle loi en 2012 ça va être pire (la loi dit que toutes les étiquettes devront être détaillées, comme par exemple on voit souvent 'épices' ou 'assaisonnements' là ils vont devoir détailler.). J'ai bien peur que pour se protéger ils vont toujours écrire la fameuse phrase.

Je suis intolérante au lactose et je sais maintenant en effet que les pains ont souvent du lait!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Pain bon matin / Italiano et autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> ALERTES Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation