Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catou333

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 07:36    Sujet du message: l'halloween Répondre en citant

Vous faites quoi pour l'halloween?
ma fille a des allergies très sévère aux oeufs et aux noix. Elle a 4 ans. Par le passé je ne me posais pas trop la question on ne passait juste pas l'halloween...mais cette année j'hésite d'un coté je me dis que ça sert à rien de passer l'halloween puisque comme je ne peux pas vérifier la provenance des bonbons elle va juste pouvoir garder les chips, mais d'un autre coté une maman d'un enfant avec les mêmes allergies que ma cocotte m'a dit qu'elle laissait son enfant passer l'halloween et manger ses bonbons et qu'il n'y avait jamais eu de problème

donc, j'hésite! je ne veux pas qu'elle soit différente des autres, mais en même temps j'ai pas non plus envie de risquer la crise d'allergie

votre point de vue face à l'halloween c'est quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolinemasse
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 10:10    Sujet du message: l'halloween Répondre en citant

De notre côté, cette année, on passe l'Halloween, on ramasse des bonbons et quand mon garçon revient à la maison, on a prévu un autre sac de bonbons qu'on change pour celui qu'il vient de ramasser...

Maman de Clémentine 22 mois : aucune allergie (on se croise les doigts...)

Alazia
Membre +

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:33    Sujet du message: l'halloween Répondre en citant

Bonjour, je remonte le sujet puisque l'Halloween arrive à grands pas! Quels bonbons offrez-vous à vos enfants allergiques? Le mien en a plusieurs, et je ne sais pas trop quels bonbons sont ok. En connaissez-vous certains en particulier qui conviennent aux personnes allergiques aux oeufs, aux produits laitiers, aux noix, aux arachides, au sésame...

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 22:21    Sujet du message: l'halloween Répondre en citant

Je suis à l'aise de donner les dumdum pops. Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus gros.

Malgré les indications plutôt rassurantes, j'évite de donner les saveurs genre Cream soda ou butterscotch. Bien que ce doit être des saveurs entièrement artificielles, je suis juste pas capable!

Cette année, je pense aller faire un tour dans l'allée des bonbons au Wall-Mart et prendre des notes pendant qu'ils ont encore du choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: l'halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation