Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eden Food Liste des allergènes de leurs produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 13:04    Sujet du message: Eden Food Liste des allergènes de leurs produits Répondre en citant

J'ai trouvé de leurs produits chez Loblaw's si ça vous intéresse de savoir tous les allergènes (ils m'ont envoyé la liste) envoyez moi vos courriels je vous ferai parvenir la liste c'est en excel et ça ne fonctionne pas ici (à moins qu'un modérateur voudrait l'adapter)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 23:01    Sujet du message: Eden Food Liste des allergènes de leurs produits Répondre en citant

Tu pourrais essayer de l'importer dans google docs si tu as un compte gmail. Il n'y a pas de modérateur ici à ma connaissance. L'administrateur ne semble pas être très présent non plus.

christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 12:28    Sujet du message: Eden Food Liste des allergènes de leurs produits Répondre en citant

Non je n'ai pas de compte gmail.....mais il me fera plaisir de le faire parvenir si quelqu'un le veut. :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Eden Food Liste des allergènes de leurs produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation