Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JessyJ

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 20:00    Sujet du message: Une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Bonjour,

Quelle merveilleuse idée ce forum.

Je me présente, maman de deux bébés, ma petite dernière qui aura bientôt un an est allergique aux produits laitiers et soya. Après une année d’enfer je m’aperçois que je ne suis pas toute seule et ce n’est pas que je me réjouis du malheur des autres mais ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à me casser la tête pour les repas. Ma fille ne mange pas depuis très longtemps (une trop grosse perte de temps au début alors elle a une aversion ou hypersensibilité pour ce qui rentre dans sa bouche) mais avec ce forum j’ai trouvé plusieurs réponses à mes questionnements et trucs côté allergie. Je trouve ça formidable pour essayer de diversifier son alimentation qui n’est pas époustouflante pour le moment. Je serai probablement une dépendante du forum Very Happy .

Merci à l'avance hihihi!!!

JessyJ

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 14:34    Sujet du message: Une petite nouvelle!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!

Je suis aussi allergique au soya et intolérante au lactose....alors je comprends très bien! :-0)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Une petite nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation