Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poulet St-Hubert???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Soya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 12:37    Sujet du message: Poulet St-Hubert??? Répondre en citant

Bonjour à ceux et celles qui connaissent cette allergie, on vient de me l'annoncer à moi aussi.

Est-ce que le poulet St-Hubert est correct???

merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 17:18    Sujet du message: Poulet St-Hubert??? Répondre en citant

Si tu veux les allergènes contenus dans le poulet tu dois te rendre chez St-Hubert et demander a consulter leurs énormes cartables qui les mentionnent. Pour les avoir déjà consulter je dois te dire cependant qu'il n'y avait pas grand chose sur leur menu qui est sans soya . D'ailleurs pas mal tous les restaurants sont à éviter. J'ai déjà essayé plusieurs restaurants en me fiant a leurs tableaux et ça n'a pas été un succès pour nous. Les restaurants c'est terminé pour nous.

Véro

christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 18:05    Sujet du message: Poulet St-Hubert??? Répondre en citant

Merci à toi, je sais que pas mal tout contient du soya alors je voulais juste savoir pour le poulet en lui même..... Je me disais que peut-être quelqu'un ici le savait.

lachapelleas

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 21:48    Sujet du message: Poulet St-Hubert??? Répondre en citant

Bonjour,
Je vais assez régulièrement au St-Hubert, étant moi-même allergique au soya, c'est évident que nous n'avons pas BEAUCOUP de choix, mais le poulet avec frites sans pain et sans sauce salade de choux traditionnelle c'est OK Wink
J'espère que ça peut t'aider

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Poulet St-Hubert???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Soya Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation