Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrevue étonnante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicky

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007, 08:54    Sujet du message: entrevue étonnante Répondre en citant

Hier, j'ai fait une entrevue avec une directrice d'école primaire et une présidente de conseil d'établissement qui m'ont vanté les mérites de leur école dont ceux de la cafétéria qui sert des repas cuisiné sur place aux enfants et qui sont santé. Vu mon intéret personnel, j'ai questionné les deux personnes sur la présence d'allergène dans les aliments étant donné que les enfants sont de plus en plus souvent allergiques. Elles m'ont assuré que la cuisini`re ne cuisinait rien contenant des arachides, des noix et du soja. Juste avant, la directice s'est vanté d'avoir réussi à avoir passé du tofu et des légumineuses aux enfants. Disons que j'ai un peu sourcillé et je leur ai dit que le tofu s'est du soja. Elles l'ignoraient. Ça démonte que les parents d'enfant allergiques doivent toujours apporté le lunch de leurs enfants afin d'éliminer le plus de risques possibles.

Vicky

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007, 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007, 09:28    Sujet du message: entrevue étonnante Répondre en citant

C'est comme le couscous qui est du ble! Pas evident! Avec des enfants allergiques, nous vivons dans le monde des etiquettes, de la nourriture et des "mots-cles" pour certains allergenes, mais il faut se rappeler, que si pour nous c'est super evident tout ca, ce n'est vraiment pas le cas pour la majorite de la population... malheureusement parfois.
Je n'ai pas encore reussi a faire confiance aux gens qui ne sont pas de ma famille a cuisiner pour ma petite. J'ai trop peur!
A la garderie, j'apporte ses repas, meme chose quand on sort ou on va au resto... sinon, c'est trop risque!

Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007, 08:26    Sujet du message: entrevue étonnante Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pareille comme Kim car je ne suis pas capable de faire confiance.

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: entrevue étonnante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation