Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouilles sans traces d'oeufs = ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliana
Membre +

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 20:43    Sujet du message: nouilles sans traces d'oeufs = ? Répondre en citant

allo !
je me suis aperçue dernièrement que le sac de macaronis que je donne à mon enfant allergique aux oeufs, ben il y a un warning en rouge de "peut contenir des oeufs". Shocked
évidemment il n'y en a pas dans la liste d'ingrédients, mais bon, je rachèterai pas cette sorte !!
j'ai pas le courage d'écrire à toutes les compagnies qui fabriquent des pâtes alimentaires, voir s'ils ont des nouilles aux oeufs dans leur usine, toute le kit...
donc je fais appel à vous !
les allergiques aux oeufs, ils prennent quoi comme marque de pâte ?
MERCI MERCI MERCI

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niniemimi25

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011, 03:28    Sujet du message: nouilles sans traces d'oeufs = ? Répondre en citant

bonjour, un temps je devais acheter des pâtes sans oeuf à ma fille, et j'en ai trouver assez facilement, la marque de magazin "u" en fabrique sans oeuf il faut simplement faire attention au numero de lot qui ne comprenne pas tel lettre et sinon aussi j'en achetais eu Lidl
voilà j'espere que ça vous aidera

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 21:13    Sujet du message: nouilles sans traces d'oeufs = ? Répondre en citant

on a déjà eu une discussion sur le sujet :
http://allergies.vraiforum.com/t200-Pates-alimentaires.htm?q=pâtes

bonne lecture!

Juliana
Membre +

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 21:23    Sujet du message: nouilles sans traces d'oeufs = ? Répondre en citant

merci !!
my god, grosse discussion ! j'ai noté ce que je devrai rechercher à l'épicerie !! que de temps sauvé grâce à ce forum Okay

christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 06:27    Sujet du message: nouilles sans traces d'oeufs = ? Répondre en citant

Salut,

Chez métro dans la section bio et sans gluten j'achète des nouilles de maïs, sans oeufs ni possibilité d'en avoir des traces :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: nouilles sans traces d'oeufs = ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation