Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

epipen au doine cubaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pymo

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 19:17    Sujet du message: epipen au doine cubaine Répondre en citant

bonjour j aimerais savoir si il faut des formulaire pour pouvoir passer sans probleme avec mes epipen aux doine cubaine

si oui ou les prendre et qui contacter

j ai deja informer sunwing de la situation et il mon assurer pour pouvoir monter a bord avec mon injecteur
mais ce qui m inquiète c rendu a cuba entre de médicament et a ma sortie de cuba pour le quebec

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 06:30    Sujet du message: epipen au doine cubaine Répondre en citant

J'ai une lettre de mon allergologue...écrite en franças et en anglais. je vais tenter de la faire traduire aussi en espagnol.

Mais tu ne dois pas être la première personne à en amener !

mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 12:29    Sujet du message: epipen au doine cubaine Répondre en citant

je suis allé au Mexique et aux États-Unis avec les épipens de mon fils dans son bagage à main et une lettre anglais-francais. Quand nous avons passé les douanes nous avons déposé les épipens dans le bac dans sa boite avec la prescription dessus et personne ne nous a jamais demandé de consulter la lettre du médecin. Pour cuba ce devrai être la même chose, ils sont habitués à ca. Par précaution, il est cependant préférable d'avoir une lettre. Tu peux te faire une copie de la lettre sur le site de AQAA dans consell et dossier

bonne vacances

véro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: epipen au doine cubaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation