Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandine

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 12:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, je m'appelle Amandine
Je suis maman de 3 enfants, dont un garçon de bientôt 11 ans allergique à l'arachide et au lupin (les 2 autres sont un garçon de 9 an et 1 fille de 6 ans et ne sont pas allergiques)
Il a été soupçonné allergique à 2 ans et 1/2 mais rien n'a été fait à l'époque, mais suite à une nouvelle réaction 1 an plus tard, il a été testé et détecté allergique à l'arachide.
Nous vivions avec depuis lors, et à 8 ans et 1/2 il a aussi fait une réaction au lupin.
A force de vivre avec son allergie, dans un milieu plutôt protégé grâce à notre mairie qui prenait très bien en charge son allergie ce qui nous a permis de le mettre à la cantine sans aucun problème, j'avais oublié comme il était parfois difficile de faire accepter son enfant aux personnes qui ne le connaisse pas.
C'est ce qui vient de nous arriver au collège qui voudrait qu'il prenne un panier repas !

Je m'inscrit dans ce forum essentiellement pour pouvoir discuter avec d'autres parents. Mes participations ne seront peut-être pas très régulières mais j'espère qu'elles seront profitables à tout le monde Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PPDB
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 14:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi! Il y a en effet encore beaucoup de mythes qui circulent sur les allergies, c'est décourageant parfois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation