Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Épices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 10:06    Sujet du message: Épices Répondre en citant

Bonjour,

Mon fils de 13 ans est allergique aux arachides. Il adore la cuisine indienne, mais il arrive parfois que les épices typiques de cette cuisine contiennent des traces d'arachides. Mon fils s'en rend compte même si la réaction provoqué par les "traces" est de beaucoup inférieure à celles qu'il a eues en mangeant accidentellement des arachides.

Je suis donc à la recherche de nom de compagnies ou d'entreprises qui vendent du cari et autres épices sans trace d'arachide. Merci à l'avance de l'aide apportée et bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 12:38    Sujet du message: Épices Répondre en citant

Marque Arayuma.
Va voir sur leur site internet: il y a les endroits où ils distribuent leur produit.
Il ont une épice cari. Par contre, pour les pâtes de cari, je ne peux pas t'aider, car pour nous (allergie à la moutarde), c'est contre-indiqué.

Lou

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 13:03    Sujet du message: Épices Répondre en citant

Bonjour!
Je me mets tout de uiste à la recherche de cette marqueé Un grand merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Épices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation