Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NAET déjà entendu parlé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011, 20:05    Sujet du message: NAET déjà entendu parlé? Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais savoir si certains d'entres vous avez déjà entendu parlé de la méthode NAET. Il y a une dame de St-Hubert qui est formé pour traiter les allergies de toutes sorte via la méthode NAET. Après son traitement, on serait guéri de nos allergies...Quand pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolinemasse
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011, 18:27    Sujet du message: NAET déjà entendu parlé? Répondre en citant

Jamais entendu parler, mais personnellement, je n'y croirais pas du tout... S'il y avait une recette miracle pour guérir les allergies, je crois qu'elle serait largement diffusée..

Maman de Clémentine 22 mois : aucune allergie (on se croise les doigts...)

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011, 23:06    Sujet du message: NAET déjà entendu parlé? Répondre en citant

Je te conseille de faire des recherches sur internet. Moi je l'ai fait car quelqu'un m'avait gentiment proposé cela. Je me suis fait mon opinion assez rapidement.
La procédure me paraît complètement loufoque et sans fondement scientifique. Il ne faut pas oublier qu'une bonne majorité des enfants finissent par perde leurs allergies, alors les guérisons miracle grâce à cette technique, je n'y crois pas vraiment. À part faire un gros trou dans le budget, je ne vois pas ce que ça peu apporter.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 20:16    Sujet du message: NAET déjà entendu parlé? Répondre en citant

Je ne connais pas mais quand c'est trop beau pour être vrai, je n'y crois pas. C'est comme l'hypnose qui enlève aussi supposément les allergies même anaphylactique.... Pas dans mon cas (j'ai essayer l'hypnose pour un autre problème et je me suis dit tant qu'à faire, on ne perd rien d'essayer pour les allergies), mais selon les hypnothérapeutes ça d'lair que ça fonctionne très bien...
J'ai pas mal plus espoir en les recherches qui s'effectuent avec le mélange d'herbes chisoises. (C'est une question d'année...)

JDavid

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:08    Sujet du message: méthode NAET ou BBA Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu d'excellent résultat avec la méthode BBA (idem NAET). En 5 séances, je n'avais plus besoin d'antisitaminique!!!

C'est dommage de décrier comme cela une méthode qui peut être vraiment efficace pour certaines personnes.

Personnellement je la conseille autour de mois et les gens que j'y envoie on vraiment de très bon résultat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: NAET déjà entendu parlé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Traitements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation