Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions-réponses trésor de connaissances trouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.G.Jung

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:03    Sujet du message: Questions-réponses trésor de connaissances trouvé Répondre en citant

Allo

Je navigue beaucoup le web cherchant sans cesse des avenues à emprunter pour pouvoir me soigner autrement.

Utilisant les mots clés ''Fleurs de Bach gratuit'' sur Youtube, j'y ai visionné une courte vidéo absolument remarquable m'invitant à considérer le changement vers une médecine douce, une approche vibratoire qui me permettra de me réharmoniser.

Désolé, je me souviens pas exactement où cela m'a mené ( mais avec les mêmes mots clés je suis certain que vous trouverez). Mais avec ce lien j'ai trouvé un trésor extraordinaire de textes enrichis sur la santé, des vidéos éducatifs et, chose que je n'ai vu nul part ailleur sur le web, des onglets me permettant de chercher avec des mots clés sur les symptômatiques médicales et psychologiques qui m'ont amené directement à des réponses et des solutions.

J'ai jamais vu autant d'accessibilité à autant de matériel éducatif, un tel trésor se devait d'être partagé c'est pourquoi je l'offre sur ce Forum pour que nous puissions tous en bénéficier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation