Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition allergie arachide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 15:04    Sujet du message: disparition allergie arachide Répondre en citant

Allo, j'ai déjà poser la question il y a longtemps mais depuis, plusieurs nouvelles personnes se sont ajoutées au forum: connaissez vous des enfants chez qui l'allergie aux arachides est disparue avec le temps... Je vis d'espoir qu'un jour l'allergie de mon fils disparaisse et de savoir que certains enfants l'ont perdu est un gros encouragement pour moi... Merci. On va tester l’œuf cru en décembre mais pour ce qui est de l'arachide, on doit tester à nouveau juste au moment de son entrée scolaire, soit dans 2 ans...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 17:06    Sujet du message: disparition allergie arachide Répondre en citant

Allo Duine,

Ma fille a la chance d'être dans le 20-25% de ceux qui ont perdu leur allergie à l'arachide. A 10mois les tests cutanés étaient élevés mais les IgE des prises de sang relativement bas. Mais aujourd'hui à 30 mois, les tests cutanés ont été négatifs et nous avons donc fait un challenge à l'arachide à l'hôpital et ce fut concluant!!!

Maintenant la petite mange du beurre d'arachide au petit déjeuné. On est vraiment très heureux, elle à aussi perdu le soya te le poulet...

Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 20:17    Sujet du message: disparition allergie arachide Répondre en citant

Patrick te souviens tu du score qu'elle avait obtenu aux IgE dans le sang?

Moi je l'espère toujours, on croise les doigts. Prochains tests en février prochain environ.

J'ai une collègue par contre que oui son fils s'est débarrassé de son allergie aux arachides (il garde certaines allergies mais pas celle aux arachides). Il a 7-8 ans environ.

Gardons espoir!

MSN
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 12:30    Sujet du message: disparition allergie arachide Répondre en citant

Allo Anisan,

De mémoire, elle était à 0.7Ku/l la première prise de sang et 0.5Ku/l la deuxième fois... Mais comme je le disais, ses tests cutanés étaient très réactif selon l'allergo. Il ne faut effectivement pas perdre espoir!

Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 19:44    Sujet du message: disparition allergie arachide Répondre en citant

J'ai une amie aussi dont sa fille avait fait une réaction anaphylactique aux arachides en jeune âge (bébé). Son allergie est disparue vers 13 ans environ.

Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 19:44    Sujet du message: disparition allergie arachide Répondre en citant

J'ai une amie aussi dont sa fille avait fait une réaction anaphylactique aux arachides en jeune âge (bébé). Son allergie est disparue vers 13 ans environ.

maelyrubencalista

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 18:27    Sujet du message: disparition allergie arachide Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing j'aimerais pour ma fille de 6 ans !!
maman allergique(pollens, graminés,acarien,bouleau,fréne,avocat,tomates, melons , bananes, clementine, etc) et ayant transmit ses " ca chatouille et ca gratouille " à Mae-Ly 6 ans = no arachide, pollens et à Ruben 3 ans peau = eczema ,

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: disparition allergie arachide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation