Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche recette de barres tendres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliana
Membre +

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 21:00    Sujet du message: je cherche recette de barres tendres Répondre en citant

bonjour !

jadis, avant mon entrée dans l'univers des allergies, je faisais une bonne recette de barres tendres... avec des flocons d'avoine (gruau), plein de noix, fruits séchés... lié par du beurre et du lait eagle brand
avec ma puce allergique, bon évidemment j'enlèverais les noix, mais avec quoi je peux lier ?
avez-vous une bonne recette de barres tendres maison ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 17:01    Sujet du message: barres tendres au gruau Répondre en citant

il existe un livre de recette qui s appelle les gourmandises de Véra disponible sur internet ou moi je l' ai acheté chez Archambault. Il y a dedans une bonne recette de barre au gruau qui est liée avec simplement de l'eau et de l'huile et elles sont délicieuses. Dans ce livre ce sont des recettes sans oeufs, lait, arachides, noix. Il y a aussi plein autres ecettes de collations (muffin, gâteau, barre de céréales, biscuits, tout ce que j'ai essayé était délicieux

Bon appétit!

Véro

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 22:03    Sujet du message: je cherche recette de barres tendres Répondre en citant

Il me semble que sur le site de félix et les allergies il y a une recette .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: je cherche recette de barres tendres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation