Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intro du soya réussie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 22:18    Sujet du message: Intro du soya réussie!!! Répondre en citant

Hé! Que je suis contente! Mon fils n'a plus d'intolérance au soya. Fallait s'y attendre parce qu'on avait déjà testé les prod. laitiers et mon fils les tolérait bien. Alors la logique me disait qu'étant donné que c'est une intolérance de type croisé, si le lait était ok, le soya devait l'être aussi!

En tout cas, ça fait tellement de bien de manger toutes sortes de trucs comme le tofu, les biscottes, le pain!!!

Officiellement, il ne reste que l'allergie aux oeufs! Okay

Ensuite faudra passer par-dessus ma peur pour introduire les noix, les arachides, fruits de mer, les fruits exotiques aussi.
Il mange de tout cela sous forme de trace, mais pas encore rien de concentré. Ça va venir! Smile

Heureuse je suis!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 08:58    Sujet du message: Intro du soya réussie!!! Répondre en citant

Carizak ! je tellement heureuse pour toi et ta famille, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ça fait vraiment 2 gros stress en moins ! Il ne reste plus qu'à espérer pour que celle aux oeufs disparaisse. Et pour les autres aliments à introduire, pas de presse....

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 12:04    Sujet du message: Intro du soya réussie!!! Répondre en citant

HOURRA HOURRA !!!

Ce que c'est plaisant d'entendre ça!

Gros câlin de bonheur tout plein!

PPDB
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 12:07    Sujet du message: Intro du soya réussie!!! Répondre en citant

Wow! Super!! Ça doit tellement être un soulagement...

MH

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 09:18    Sujet du message: Intro du soya réussie!!! Répondre en citant

Trixie, tu as bien raison, y a pas de presse pour l'intro des autres allergènes. Je ne veux pas me rajouter de stress pour rien.

Merci d'être heureux pour moi! Mr. Green Vous êtes pas mal les seuls qui pouvez me comprendre.

C'est pas mêlant, je me sens revivre, j'ai des ailes qui me poussent sur le dos, j'ai le goût de faire plein de trucs, de partir en voyage en montgolfière, de sauter en parachute! Laughing
J'exagère un peu, mais j'étais tellement angoissée avec tout cela. Ça me prenait aussi beaucoup de temps à cuisiner. Je me sentais dans une prison... Maintenant c'est tellement plus simple. JUSTE LES OEUFS!
Je vais même retourner travailler à temps partiel en enseignement. Ce sera ma mère qui s'occupera du petit, mais j'envisage peu à peu la garderie, chose que je n'envisageais pas du tout y a pas si longtemps!

Je vous souhaite la même chose de tout coeur... vraiment!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 12:51    Sujet du message: Intro du soya réussie!!! Répondre en citant

Génial, le retour au travail fait tellement de bien ! Dans mon cas j'étais presqu'en psychose à penser aux alleregies 24h sur 24h. Le retour au travail m'a permis de penser à autre chose et tout comme toi, dans le monde scolaire, on a pas le temps de penser à nos problèmes dans une journée.

Je te vois vraiment avec tes ailes, quelle belle image !! Fais attention de ne pas t'envoler trop loin !

Je suis sincèrement contente pour toi Laughing

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 20:29    Sujet du message: Intro du soya réussie!!! Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle, je peux imaginer ton bonheur! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Intro du soya réussie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation