Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PPDB
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011, 22:01    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Et merci de m'accueillir parmi vous!

Je viens d'obtenir officiellement, à presque 30 ans, mon diagnostique d'allergie au soya et je suis à la fois choquée, triste, en colère et effrayée par tout ce que ça implique...

Pour résumer, je suis allergique aux chats (mais je peux garder celui que j'ai, selon l'allergologue, tant qu'il n'entre pas dans ma chambre), au pollen d'arbres, particulièrement au bouleau, à la poussière, aux acariens et à l'herbe à poux. Et au soya. C'est la seule allergie qui me dérange vraiment, je dois dire...

Je souffre en plus d'eczéma sévère sur les pieds et les mains, et plus le temps passe, plus mes jambes et bras sont affectés aussi. Je suis certaine que c'est lié à un aliment quelconque, mais je n'ai pas encore réussi à mettre le doigt dessus...

Dire que tout allait bien avant ma dernière grossesse!

J'ai déjà commencé à parcourir quelques sujets et je trouve que vous êtes une communauté vraiment formidable et pleine de ressources!

Au plaisir d'échanger avec vous!

MH la débutante...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011, 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliana
Membre +

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 19:05    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

allo !!
tu me connais aussi ;-)
bienvenue sur le forum, je suis pas encore super habituée mais il y a vraiment plein d'infos géniales
et une belle entraide !!

PPDB
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 21:09    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Hihi! J'étais pas sûre que c'était toi!

J'ai commencé à le parcourir et en effet, je trouve pas mal de trucs chouettes!

MH

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 22:11    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Wink

Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 21:02    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Un peu en retard mais bienvenue parmi nous!

Anisan

MSN
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 21:32    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Hop ... Désolé du retard également: bienvenue!!!

PPDB
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 11:03    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Hihi! Pas de problème pour le retard, ça ne fait qu'étirer le plaisir!

Merci pour votre accueil!

MH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: Bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation