Forum des Allergies AlimentairesForum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires
Nouveau ! Forum des Allergies Alimentaires est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mamzelle tournesol
|
Posté le: Mar 5 Juil 2011, 15:13 Sujet du message: Prestation pour enfant handicapé |
|
|
Ceux et celles qui avez fait la demande pour cette prestation, vous avez eu des nouvelles dans quel délai environ?
C'est certain que la grève des postes n'a pas aidé la cause , mais je trouve que c'est long!
J'ai vu sur mon dossier internet qu'ils ont bel et bien reçu la demande en date du 17 mai, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles ... _________________ Maman: poissons, fruits de mer et crustacés. Petit coco de 10 mois allergique: lait, oeuf, boeuf, arachides, noix, avoine, soya et ... possiblement légumineuses.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 5 Juil 2011, 15:13 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Patrick Super Collaborateur
|
Posté le: Mar 5 Juil 2011, 20:36 Sujet du message: Prestation pour enfant handicapé |
|
|
Nous ici ce fut 4-5mois (surtout a cause des délais de traitement des dossiers de l'allergologue) mais ce fut rétroactif à la date du diagnostique. _________________ Petit garçon 4 ans: Aucunes allergies connues Petite fille de 30mois allergique: Lait, oeufs, pois, lentille, haricot, cachou, pistache.
|
|
|
 |
Trixie Super Collaborateur
|
Posté le: Jeu 7 Juil 2011, 11:55 Sujet du message: Prestation pour enfant handicapé |
|
|
Ici c'était environ 1 mois. _________________ moi: poisson, fruit de mer, porc,agneau,cheval,dinde, boeuf,noix du brésil,ananas,kiwi,banane Samuel 4 ans: lait,oeuf,boeuf agneau,cheval,pois,lentilles, melons,concombre, aubergine,avocat et moutarde Cédric 6 ans: oeuf, patate crue, melons
|
|
|
 |
PPDB Collaborateur Jr
|
Posté le: Ven 8 Juil 2011, 15:31 Sujet du message: Prestation pour enfant handicapé |
|
|
Je m'incruste dans ta question... Où peut-on voir les critères concernant les allergies alimentaires pour y avoir droit? J'ai quelques amies que ça pourrait aider...
MH _________________ Marie-Hélène *Allergie au Soya et à un ingrédient mystère...*
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:14 Sujet du message: Prestation pour enfant handicapé |
|
|
|
|
|
 |
|
|