Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaccins 1 an et allergie aux oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamzelle tournesol

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 15:10    Sujet du message: Vaccins 1 an et allergie aux oeufs Répondre en citant

Je suis toute mêlée et sans ressource pour répondre à mon questionnement ... les médecins et le CLSC ne retournent pas leurs appels maudit!

Comme coco est allergique aux oeufs, entre autre, est-ce que l'administration des vaccins de 1 an peut avoir lieu ou non? Bébé il a reçu les vaccins de 2-4-6 mois sans problème autre que des selles liquides.

Le hic c'est que la date du vaccin arrive avant le prochain rv chez le médecin et l'allergologue!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 20:45    Sujet du message: Vaccins 1 an et allergie aux oeufs Répondre en citant

Allo,

Nous on nous a certifié que le seul vaccins qui se donnait sous surveillance hospitalière pour cause d'allergie aux oeufs c'était le vaccins influenza. Les autres type de vaccins ne sont plus ou pas cultivés dans des oeufs. Source: notre pédiatre et les infirmières en allergologie du CHUL à Québec.

Le RGO était cultivé dans des oeufs avant mais plus maintenant, c'est donc théoriquement sécuritaire. Cependant comme nous avons un RDV avec notre allergologue en juillet, on va reconfirmer la chose une 3ième fois avant de permettre le vaccin. Et même, on est encore incertains concernant la vaccination! Depuis la paranoia de la grippeH1N1: j'en ai gros sur le coeur!!! Mais ça c'est une autre histoire.

Personnellement, je demanderais conseil directement auprès de ton allergologue. Tu laisses un message ou plusieurs messages au pire... Le nôtre fini toujours par retourner nos appels.

Iris
Membre +

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 06:48    Sujet du message: Vaccins 1 an et allergie aux oeufs Répondre en citant

Mon fils a eu ses vaccins sans problème. Effectivement c'est seulement le vaccin contre la grippe qui doit être évité. Lorsque je me rend au clsc pour les vaccins, j'ai toujours mentionner l'allergie de mon fils. Tout ceux que j'ai consulté à se sujet (pédiatre, allergologue, infirmières du clsc) mon tous dit que c'était ok.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 06:58    Sujet du message: Vaccins 1 an et allergie aux oeufs Répondre en citant

Moi j'ai ZÉRO confiance en les compagnies pharmaceutiques. Je boycotte les vaccins depuis quelques années et l'épisode H1N1 a simplement confirmé mes doutes. Bref, l'allergie à l'oeuf ne m'a donné qu'une raison de plus de ne pas faire vacciner. Ça touche au système immunitaire et leur système est déjà désorganisé. Alors je passe mon tour.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011, 11:58    Sujet du message: Vaccins 1 an et allergie aux oeufs Répondre en citant

J'ai eu la même info que Patrick et Iris

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011, 12:50    Sujet du message: Vaccins 1 an et allergie aux oeufs Répondre en citant

Ici aussi. Notre allergologue nous a dit aussi qu'il n'y avait aucune contre-indication pour la vaccination malgré les allergies alimentaires de mon enfant.

Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 11:41    Sujet du message: Vaccins 1 an et allergie aux oeufs Répondre en citant

Fiston (allergie aux oeufs) a eu tout ses vaccins sans problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Vaccins 1 an et allergie aux oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation