Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention! Cie Gateau Etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ceylan

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011, 13:31    Sujet du message: Attention! Cie Gateau Etc Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur un forum et je ne sais pas trop comment ca fonctionne... La nutritionniste de mon garcon de 15 mois m'a dit que je devrait vous faire part de mon expérience. 1 semaine avant la fête de ses 1 an, nous avons appris qu'il était allergique au arachide ( rougeur à la figure, surtout les coté d'oreille et sous le cou, enflure sous le cou, et plaque sur le corps bref de quoi paniqué! ) alors ayant commander son gateau d'anniversaire, j'ai contacter la compagnie: Gateau Ect , St-HyacintheJe leur ai expliquer ma situation et je leur ai demander s'il y avait noix ou arachide car mon garcon étai allergique. Il m'ont garantie que non et qu'il n'y avait aucun problème. Alors, le jour de son anniversaire il a mangé son gateau pour finalement avoir une réaction allregique moins intense que si c'était des arachides ou des noix mais quand même il reste qu'il m'avait garantie le produit. Peut-être que pour un enfant plus allergique ca aurait pu être la mort! alors voilà c'est ce que je voulais vous faire part!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011, 18:19    Sujet du message: Attention! Cie Gateau Etc Répondre en citant

Bienvenue Ceylan et merci de cette information précieuse. Souvent les industriels ne savent pas qu'une simple trace peut provoquer une réaction et il ne se soucie pas de la contamination croisée.

Merci encore de partager cette information et j'espère que tu as fait informé cette compagnie de la réaction de ton fils.

N'hésite pas a revenir discuter ici.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 13:21    Sujet du message: Attention! Cie Gateau Etc Répondre en citant

J'abonde dans le même sens que Patrick. Il faudrait aviser la compagnie pour qu'ils s'ajustent et que cela ne se répète pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Attention! Cie Gateau Etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation