Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Étiquettes personnalisée pour allergies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamzelle tournesol

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 14:48    Sujet du message: Étiquettes personnalisée pour allergies Répondre en citant

J'ai fait une belle trouvaille sur le net qui pourrait probablement en intéresser plusieurs!

Suite à la rencontre avec mon allergologue, il a été convenu que tous les plats de nourriture de fiston devaient être étiquettés avec mention de ses allergies. Il m'avait suggéré Identi-T comme site. Toutefois, en communiquant avec ces derniers, j'ai constaté que ce n'était pas tout à fait ce que j'avais besoin!

En fouinant un peu partout, j'ai trouvé ceci: http://www.a-qui-s.fr

Il s'agit d'un site internet où vous pouvez personnaliser vos étiquettes pour les vêtements et les fournitures scolaires. Par contre, si vous regardez dans l'onglet boutique, tout en bas, vous verrez deux options intéressantes. La première est avec un logo, si l'enfant est allergique à un aliment. La seconde, est une étiquette entièrement personnalisables sur 5 lignes. Vous pouvez choisir votre dessin, la couleur, la police et tout le texte. J'ai donc choisi cette option avec d'indiquer le nom de mon garçon avec sa liste d'allergies. En changeant les mots de lignes, je suis parvenue à tout faire rentrer les allergies! FANTASTIQUE!.

Le service est impeccable. J'ai commandé le 06 juin et le 08 je recevais un courriel pour me dire que les étiquettes partaient de l'entrepôt. Bon avec la grève des Postes, il y a eu des délais, mais tout est entré hier et tout est parfait! Le prix est indiqué en EURO, mais il est facile de faire la conversion. Les frais de transports sont gratuits partout à travers le monde! Et puis, pour une plus grande quantité, c'est moins dispendieux que sur quelques sites québécois!

Voila!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 20:03    Sujet du message: Étiquettes personnalisée pour allergies Répondre en citant

Ça à l'air bien! Est-ce que les étiquettes carrées auxquelles vous faites référence sont résistantes au lave-vaisselle? Ce n'est pas très clair sur leur site...

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 20:49    Sujet du message: Étiquettes personnalisée pour allergies Répondre en citant

Hop bookmark pour utilisation ultérieur!

Merci de la trouvaille... Smile

Mamzelle tournesol

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 07:54    Sujet du message: Étiquettes personnalisée pour allergies Répondre en citant

Bonjour!

Oui!

Elles sont résistantes au lave-vaisselle, micro-ondes et congélateur selon la compagnie.

Hochi
Membre +

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 14:56    Sujet du message: Étiquettes personnalisée pour allergies Répondre en citant

Moi aussi je mets dans mes bookmark pour quand ma puce commencera l'ecole...
Merci!

Je suis allergique aux noisettes

honey9

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 23:52    Sujet du message: Étiquettes personnalisée pour allergies Répondre en citant

J'ai commandé un livre (anglais seulement ) sur le site Anaphylaxis Canada. ''Alexander (un éléphant) learns his lesson'' Ça s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il a environ une douzaine de pages. Je l'ai lu a mon plus vieux tantôt en le traduisant au fur à mesure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Étiquettes personnalisée pour allergies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation