Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épipen à la plage...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 07:06    Sujet du message: épipen à la plage... Répondre en citant

OK j'étais mêlée! Cool Mon étui qui m'a été offert par Epipen est en neoprene. Moi je veux savoir en quoi est fait l'étui FRIO pour essayer de m'en patenter un. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliben

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 08:39    Sujet du message: épipen à la plage... Répondre en citant

Concernant l'Épipen. Je la traine toujours avec moi dans un étui de maquillage dans un sac à dos. J'ai regardé hier et le liquide me semble transparent. Est-ce normal? Je ne connais pas tellement ça. Elle est bonne jusqu'en avril 2012. Est-ce que je la transporte de la bonne façon?

Merci de votre réponse.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 20:34    Sujet du message: épipen à la plage... Répondre en citant

Carizak, je peux juste te dire que je trouve que le matériel dans la pochette frio (au touché) ressemble beaucoup au matériel qu'on retrouve dans les couches de bébé (quand la couche est pleine de pipi)! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: épipen à la plage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation