Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypodélices, vous connaissez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leboufon

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 12:46    Sujet du message: Hypodélices, vous connaissez? Répondre en citant

www.hypodelices.com

wow!! belle surprise pour moi, un site super bien contruit, allergène bien indiqué, et pour mon gars allergique à beaucoup de farine en plus du gluten, j'ai trouvé du pain avec de la farine de millet. Super service en plus, vraiment un gros plus dans ma vie de maman

je vous le recommande
Farine de blé, d'avoine, d'orge, de maïs, de riz
Soya, Lait de vache, oeufs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 20:09    Sujet du message: Hypodélices, vous connaissez? Répondre en citant

Je n'ai jamais commandé de leur boutique en-ligne encore. J'aimerais vraiment les encourager, mais j'avoue que ça me dérange un peu de ne pas avoir la liste des ingrédients.

PPDB
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011, 22:37    Sujet du message: Hypodélices, vous connaissez? Répondre en citant

é1000i : Je te recommande fortement de passer en boutique un jour... Ici, ça m'a vraiment sauvé la vie! Leur approche est très personnalisée, les dames connaissent très bien leur affaire et ils ont vraiment plusieurs produits, même pour les polyallergiques! J'ai la chance d'habiter à Québec, et en plus leur local n'est pas très loin de mon travail, alors j'y vais dès que je peux, mais je t'assure que c'est vraiment un endroit super! Tu peux sûrement leur écrire un courriel pour avoir les ingrédients de ce qui t'intéresse...

MH

judrob

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 21:52    Sujet du message: Hypodélices, vous connaissez? Répondre en citant

Heu... un peu gênant mais oui oui on a ajouté la liste de nos ingrédients à notre site et nos produits sont maintenant disponibles en épicerie partout au Québec Wink

Visiter le site web du posteur
bestfriend

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 02:48    Sujet du message: Hypodélices, vous connaissez? Répondre en citant

Je vous invite à découvrir ma pâtisserie offrant un éventail de gâteaux, cupcakes, etc. certifiés sans allergène (sans arachide, sans noix, sans gluten, sans oeuf, sans lactose, sans soya) située à l'Ancienne-Lorette dans la région de Québec. Nous confectionnons des gâteaux personnalisés sculptés (moule), dessinés, 3D, avec photo comestible, etc. pour répondre à vos besoins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Hypodélices, vous connaissez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation