Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Introduction des noix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hochi
Membre +

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011, 06:16    Sujet du message: Introduction des noix Répondre en citant

L'allergologue qui a vue ma fille nous a expliquer la raison pourquoi notre fille a probablement fait une si grande reaction quand nous avons intégré le beurre d'arachide. Elle disait que le beurre d'arachide et tres concentré et faisait le meme effet que de donner beaucoup d'arachide a la fois meme dans une tres petite bouchée.

Comme on ne testait que l'arachide (j'etais sure qu'on testait aussi les noix mais bon...) elle m'a dit comment introduire les autres noix sans necessairement craindre la reaction anaphilactyque ou devoir le faire a l'hopital... Okay Et dans le fond c'est bon aussi pour les arachides.

Donc la facon de faire est tres simple c'est de prendre la noix ou l'arachide entiere et la froter sur les levres de l'enfant. Si l'enfant a à reagire c'est au niveau des levres qu'il y aurait une reaction d'enflure, de rougeur et de demangeaison mais tres facillement controlable avec du Benadryl sans plus. Si il n'y a pas de reaction c'est que c'est correct pour gouter une noix.

J'ai beaucoup aimé cette facon de faire alors je la partage... Peut-etre conaissiez vous deja cette methodes mais bon... Wink

Je suis allergique aux noisettes

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011, 06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 09:02    Sujet du message: Introduction des noix Répondre en citant

Merci de partagé Hochi,

Oui c'est une bonne méthode, même qu'il y a une étape subséquente parfois : c'est de tester sur la peu (dans le dos ou sur un bras) et voir si ça ne provoque pas une rougeur...

Nanao
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 20:16    Sujet du message: Introduction des noix Répondre en citant

Merci d'avoir partagé Hochi.

Je ne connaissais pas cette méthode et je l'essaierai certainement avec ma fille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Introduction des noix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation