Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test d'allergie, merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hochi
Membre +

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 13:31    Sujet du message: Test d'allergie, merci! Répondre en citant

Je reviens du rendez-vous pour le test d'allergies de ma fille!

Elle n'a eue que le test pour les arachides et l'allergologue m'a dit comment tester les noix.

Tout c'est super bien passé!!! Very Happy J'etais tres tres fiere de ma belle puce! Elle a seulement pleurer quand la dame a voulue mesurer la reaction sur le bras sinon rien!! Dans le fond on confime l'allergie au arachides c'est bien ca sans aucun doute. L'allergologue veux la revoir quand elle aura 5 ans.

Merci tout le monde qui m'on rassurer sur le processus avec un jeune enfant! Je m'attendais tellement a une forte reaction (crise de larme et debat) et finallement elle s'est laisser faire! Vous m'avez rassurer j'y allais plus confiante grace a vos temoignages et vos bons mots.

Je suis allergique aux noisettes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 19:17    Sujet du message: Test d'allergie, merci! Répondre en citant

Allo Hochi,

Je suis vraiment content que tout ce soit bien passé malgré tes appréhensions initiales. Le fait aussi que tu y es allé plus en confiance a surement sécurisé aussi beaucoup ta petite.

On rediscute n'importe quand!!!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 20:53    Sujet du message: Test d'allergie, merci! Répondre en citant

Je suis contente pour vous ! Les enfants nous surprennent tellement dans ces situations là.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 16:34    Sujet du message: Test d'allergie, merci! Répondre en citant

Super! Okay

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 20:00    Sujet du message: Test d'allergie, merci! Répondre en citant

Tant mieux! On est déjà tellement sensible nous même dans ces situations là que quand nos enfants se comporte bien, on apprécie beaucoup!

eliben

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 12:24    Sujet du message: Test d'allergie, merci! Répondre en citant

Contente pour toi Okay

Alisam

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013, 12:04    Sujet du message: Test d'allergie, merci! Répondre en citant

Je m'attendais tellement a une forte reaction (crise de larme et debat) et finallement elle s'est laisser faire! Vous m'avez rassurer j'y allais plus confiante grace a vos temoignages et vos bons mots.

allergyfree

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 11:53    Sujet du message: Test d'allergie, merci! Répondre en citant

Je suis naturopathe qui pratique l'élimination des allergies depuis 5 ans.J'ai d'excellents résultats ,ma clinique c'est du bouche a oreille.Je garanti mes résultats ,ma technique est non-invasive et extrêmement efficace.Pour de plus amples infos tel;450-671-0050.Je suis la pour aider!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Test d'allergie, merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation