Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos compliments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Gluten
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 08:25    Sujet du message: Nos compliments Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacte 'Nos Compliments' (marque maison IGA/Sobeys) a propos des allergies de ma fille. Vu qu'elle est allergique au ble, ils m'ont envoye deux fichier Excel identifiant tous leurs produits sans gluten! Smile C'est indique s'il y a du gluten dans le produit, sur la chaine de production et en usine, alors a chacun d'evaluer le risque avec lequel chacun est a l'aise.

Si jamais ces listes vous interessent, laissez-moi savoir et je peux vous les envoyer par courriel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 15:19    Sujet du message: Nos compliments Répondre en citant

tu peux me l'envoyer, je vais la mettre disponible en lien ici
www.forumallergies.com

breaultd

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 08:24    Sujet du message: Re: Nos compliments Répondre en citant

Maman_Kim a écrit:
Bonjour,

J'ai contacte 'Nos Compliments' (marque maison IGA/Sobeys) a propos des allergies de ma fille. Vu qu'elle est allergique au ble, ils m'ont envoye deux fichier Excel identifiant tous leurs produits sans gluten! Smile C'est indique s'il y a du gluten dans le produit, sur la chaine de production et en usine, alors a chacun d'evaluer le risque avec lequel chacun est a l'aise.

Si jamais ces listes vous interessent, laissez-moi savoir et je peux vous les envoyer par courriel.

breaultd

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 08:25    Sujet du message: Nos compliments Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez me transmettre cette liste de "nos compliments" de produits sans gluten. Merci.

breaultd@hotmail.com

Reney

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 14:08    Sujet du message: Nos compliments Répondre en citant

Bonjour Maman Kim....j'aimerai recevoir la liste Nos compliments sans Gluten....à renee.sabourin@000sympatico.ca
Et j'ai des petites questions concernant cette allergie....l'extrait de levure et le curcuma contiennent-ils du gluten? et par quoi on peu remplacer la chapelure lorsque qu'on en a besoin pour le poulet par exemple?

Merci de me répondre, à bientôt! Razz

Claudia

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 21:07    Sujet du message: Nos compliments Répondre en citant

Bonjour Maman Kim,

J'aimerais vraiment avoir les documents excel, je sais que ça fait longtemps que le message à été posté...mais, il y a seulement quelques mois que j'ai entrepris une diète sans gluten (j'ai eu la confirmation la semaine passé pour maladie coeliaque) alors, je suis un peu perdu dans tout ce que je peux manger et non, je crois que ça me donnerait vraiment un bon coup de pouce!

Merci à l'avance!
bernard.claudia@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Nos compliments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Gluten Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation