| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maman_Kim Super Collaborateur
|
Posted: Tue 27 Nov 2007, 08:25 Post subject: Nos compliments |
|
|
Bonjour,
J'ai contacte 'Nos Compliments' (marque maison IGA/Sobeys) a propos des allergies de ma fille. Vu qu'elle est allergique au ble, ils m'ont envoye deux fichier Excel identifiant tous leurs produits sans gluten! C'est indique s'il y a du gluten dans le produit, sur la chaine de production et en usine, alors a chacun d'evaluer le risque avec lequel chacun est a l'aise.
Si jamais ces listes vous interessent, laissez-moi savoir et je peux vous les envoyer par courriel. _________________ Moi- Maman Kim- aucune allergie Papa Benoit - allergies aux arachides, noix, animaux, pollen, etc... Bebe Anne - presque 2 ans - allergies au lait, oeufs, ble, orge et moutarde... pour l'instant!
|
|
| Back to top |
|
 |
clauded Collaborateur Sr
|
Posted: Tue 4 Dec 2007, 15:19 Post subject: Nos compliments |
|
|
tu peux me l'envoyer, je vais la mettre disponible en lien ici _________________
 Claude __________________ www.forumallergies.com
|
|
| Back to top |
|
 |
breaultd
|
Posted: Thu 11 Jun 2009, 08:24 Post subject: Re: Nos compliments |
|
|
| Maman_Kim wrote: | Bonjour,
J'ai contacte 'Nos Compliments' (marque maison IGA/Sobeys) a propos des allergies de ma fille. Vu qu'elle est allergique au ble, ils m'ont envoye deux fichier Excel identifiant tous leurs produits sans gluten! C'est indique s'il y a du gluten dans le produit, sur la chaine de production et en usine, alors a chacun d'evaluer le risque avec lequel chacun est a l'aise.
Si jamais ces listes vous interessent, laissez-moi savoir et je peux vous les envoyer par courriel. |
|
|
| Back to top |
|
 |
breaultd
|
Posted: Thu 11 Jun 2009, 08:25 Post subject: Nos compliments |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez me transmettre cette liste de "nos compliments" de produits sans gluten. Merci.
breaultd@hotmail.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Reney
|
Posted: Fri 13 Nov 2009, 14:08 Post subject: Nos compliments |
|
|
Bonjour Maman Kim....j'aimerai recevoir la liste Nos compliments sans Gluten....à renee.sabourin@000sympatico.ca Et j'ai des petites questions concernant cette allergie....l'extrait de levure et le curcuma contiennent-ils du gluten? et par quoi on peu remplacer la chapelure lorsque qu'on en a besoin pour le poulet par exemple?
Merci de me répondre, à bientôt! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Claudia
|
Posted: Wed 10 Mar 2010, 21:07 Post subject: Nos compliments |
|
|
Bonjour Maman Kim,
J'aimerais vraiment avoir les documents excel, je sais que ça fait longtemps que le message à été posté...mais, il y a seulement quelques mois que j'ai entrepris une diète sans gluten (j'ai eu la confirmation la semaine passé pour maladie coeliaque) alors, je suis un peu perdu dans tout ce que je peux manger et non, je crois que ça me donnerait vraiment un bon coup de pouce!
Merci à l'avance! bernard.claudia@gmail.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|