Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dossier chips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 12:19    Sujet du message: dossier chips Répondre en citant

Je suis en train de m'informer quels chips sont sécuritaires pour mon enfant. Allergies (produits laitier, arachides, oeufs, moutarde)

Les Lays Original semblent ok. On m'a dit au téléphone (hier) qu'ils étaient fabriqués sur une ligne séparée des chips avec assaisonnements. Moi, ça me convient!

De plus, j'ai vu que sur le site de Frito Lays, il indiquent certains allergènes contenu dans leur chips vendu au Canada, mais pas les possibilité de contamination croisés. De plus, ils n'indiquent pas encore la moutarde comme allergène principal.
http://www.fritolay.com/your-health/for-special-dietary-needs.html#1

Par ailleurs, j'ai été voir sur le site de Old Dutch, et j'ai été surprise de voir qu'ils avaient même des informations pour les allergies dans leur sections FAQ! Je les ai contacté par courrier électronique, j'attend toujours de leurs nouvelles.

Avez d'autres informations à partager à ce sujet?

Dernière édition par é1000i le Jeu 19 Mai 2011, 19:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 16:42    Sujet du message: dossier chips Répondre en citant

Nous aussi on prend lays original, tostitos, prezel et aussi les chester (genre de crotte de fromage pas de fromage) fait aussi par frito lay. Ça fait longtemps que j'ai téléphoné.

Patrick
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 19:16    Sujet du message: dossier chips Répondre en citant

Merci des conseils "chips"... On avait pas encore investigué la chose ici.

Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 19:31    Sujet du message: dossier chips Répondre en citant

De notre côté, on n'a jamais fait d'appels (je me sens toujours coupable d'avouer cela sur le forum...).
On achète n'importe quelle marque, mais NATURE (ou original). Jamais eu de réaction par chance.
Vous me rappelez que je joue avec le feu... Je vais essayer de faire quelques appels cette semaine et je vous tiendrai au courant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: dossier chips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation