Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pesto sans noix et arachides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hochi
Membre +

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 21:23    Sujet du message: Pesto sans noix et arachides Répondre en citant

J'ai trouver du pesto sans noix ou arachides!! Le Fontaine Santé, j'etais contente de tomber sur ce produits car c'est un bon dépaneur!

Je suis allergique aux noisettes

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 17:37    Sujet du message: Pesto sans noix et arachides Répondre en citant

Je pensais qu'il y avait aussi le Classico? Il me semble ne pas avoir vu de mention pouvant contenir...

Mais merci du truc! Je suis contente de savoir ça, j'étais triste de ne plus pouvoir en manger à la maison ni l'utiliser dans nos recettes.

Est-ce qu'il goûte bon?

Anisan

MSN
Hochi
Membre +

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 18:13    Sujet du message: Pesto sans noix et arachides Répondre en citant

Moi je l'ai trouver tres bon!

Dans la classico il me semble avoir lue noix de pin et je ne sait vraiment pas si c'est considérer comme une noix proprement dit, j'avais pas pris de chance... Wink

Je suis allergique aux noisettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Pesto sans noix et arachides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation